Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
13 mai 2007

Quelle vie ... la suite

P5130001

De sous la couverture ... je suis passé sur la couverture ... j'étais bien aussi, tranquille ... mais, le soleil a fait son apparition, la preuve P5130008vous remarquerez aussi ce beau ciel bleu ...  donc, l'appel de l'herbe étant toujours le plus fort, me voilà au grand air et là, je me régale, je renifle, je profite de la vie quoi !

P5130005P5130006

Vous êtes nombreux à m'adresser vos compliments ... Merci !

aimenormchat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison de bien profiter des rayons de soleil..<br /> tu es très beau <br /> <br /> pleins de calins de mon titi
T
Il est vraiment magnifique ton Bricole !!!
O
je t'envoi un coucou de okaze et zorro profite bien de l'herbe ---zorro : moi je mange les roses--- tu peux me voir sur le blog de ma maitresse adoptive...............<br /> je te fais un petit calin
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 703
Archives
Publicité