Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 juin 2007

Travaux de serviettage

Et voici une petite créa en serviettage avec, regardez bien, les ailes et le coeur en relief

P6020153

Pour réaliser un relief, il vous faut, 2 serviettes avec le même motif (1 serviette sera collée entière sur le support. Sur la 2ème serviette, il faudra découper les motifs que l'on veut mettre en relief), du vernis colle pour coller la serviette, de la pâte à modeler blanche (la souple à étaler finement au rouleau), de la colle blanche forte (pour coller le motif mis en relief) et ... de la patience !

Cadeau , le tuto pour réaliser le relief !

>

Ne partez pas tout de suite ... juste en dessous, mon 1er biscornu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'intention depuis pas mal de temps déjà de me lancer dans le serviettage - J'ai tout le matériel nécessaire, une collection de cadres et autres supports ainsi que de serviettes qui n'attendent plus qu'à<br /> Mais j'entame toujours une nouvelle broderie,et je n'arrive pas a trouver des heures de rab dans mes journées . J'ai pourtant pas mal grignoté sur les heures de sommeil<br /> Merci pour ce pas a pas<br /> MAMINOU
H
il est bien beau cet ange...merci pour le tuto
A
j'aime vraiment beaucoup
M
très beau, quelle imagination, félicitations
F
c'est vraiment très mignon....<br /> fabienne
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité