Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
5 juin 2007

Et si on passait à table !

img2128

Comme le temps me manque un peu ce soir, je vais vous présenter une petite recette, vite fait, bien fait, trouvée dans le livre de Cyril Lignac et un peu remaniée façon "bricolette"

P6020142

Chèvres chaud et crêpe au froment (pour changer des toasts). Il vous faut des crêpes (2 par personne), vous pouvez les acheter toutes faites, ce que j'ai fait !, des lardons( j'avais pas, donc, j'ai remplacé par du jambon cru), des petits chèvres à rôtir, type Crottins de Chavignol, des herbes, de la salade verte ou des tomates pour accompagner.

Couper les crottins en deux, direction le four, th 6 pendant 10/12 min. Pour la "finition" on peut ensuite passer en position grill pour leur donner une jolie couleur. Pendant ce temps, faire rechauffer les crêpes, soit au micro onde, soit à la poêle avec un peu de beurre, faire revenir les lardons jusqu'à ce qu'ils soient bien croustillants. Dresser joliment sur une assiette, décorer de fines herbes. Ajouter qq rondelles de tomates ou de la salade. Finir avec un filet d'huile d'olive. Bon appétit !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
dommage que j'ai déjà mangé sinon je m'inviterais volontiers<br /> et bricole : comment va- t - il ? <br /> bizous
C
Wouai, pas mal, cette recette !! Biz
D
humm ca à l'air bien bon, je vais essayer un de ces jours...
M
hummmm je commence à avoir la fringale, j'arrive
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité