Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
19 juin 2007

News !

emoticones_animaux_184Plusieurs choses à vous dire ... Tout d'abord, admirez cette jolie "bricole" que m'a envoyé janine, brodée en secret, ah la cachottière au grand coeur, et envoyée pour un anniversaire de mariage.

Le petit plus, c'est de m'avoir demandé, il y a quelques temps déjà, ma couleur préférée, le rouge, vous l'aurez deviné !P6180001

Ces petits cadeaux me touchent énormèment. Nous sommes nombreuses à ressentir la même chose, car nous savons le temps qu'il faut pour confectionner ces petits moments de bonheur. Encore merci janine d'avoir pensé à moi.

grosbisousoiseaucoeur

Et maintenant, voici mon avancée de ma broderie mystère ... il s'agit effectivement d'un modèle d'I.Vautier dont j'aime beaucoup les créations. Bravo à celles qui ont reconnu sa "patte" ! pour les lettres, j'ai décidé, pour changer, d'utiliser du coton perlé et de ne broder qu'1/2 croix, je trouve que çà donne un joli relief.

P6190003 P61900031

Je reviens tout à l'heure, j'ai encore des choses à vous dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gâtée, les brodeuses ont vraiment un très très grand coeurn=, bravo<br /> j'avais déviné pour cette broderie car tout comme toi j'aime les chats, donc....<br /> bonne journée
O
je pense que ta broderie "chats" va être sympa<br /> gros bizous croixpinette et bricole
M
tu as été gâtée, c'est très joli
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité