Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
27 juin 2007

les finis et les "presque"

meteo9C'est de l'humour ! parce qu'ici ... il est où, il est où le soleil ???

Petite bricolette finitionnée adaptée d'un modèle de chez frimousse

P6270001

P6270002

Gibril aime les chiens, mais étant allergique, ne peut même pas les approcher .. Celui-ci a une bonne tête je trouve et il a l'avantage de ne pas avoir de poils !

Et voici, mes chats d'isabelle vautier presque finis

P6270003

J'ai mon idée pour la finition ..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gibril ne quitte plus son chien, il veut même dormir avec, merci pour lui.
M
Ah je reconnais ces jolis chats "ZEN ATTITUDE" si je ne me trompes d'isa Vautier<br /> <br /> MAMINOU
M
ce petit chien et trop mignon, et les chats, et bien bravo j'adore<br /> bises
F
c'est bien joli tes créations<br /> amitié fabienne
O
est-ce vrai pour un 2e chat ? si oui c'est trop bien et à 2 c'est marrant
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité