Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
13 juillet 2007

Fini !

Il y a quelque temps, je vous avais montré mon chat d'isabelle vautier, le revoici, tout finitionné ...

P7130009

 

P7130010

 

Plutôt joli, non ?

A présent, admirez canaille, je l'ai saisi en noir et blanc, il fait son câlin, mais uniquement le soir, le jour, on ne le voit pas, à se demander s'il est vraiment là !! Seul le bruit des croquettes le fait arriver tout pataud encore ..

P7110008

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'AIME BEAUCOUP !!<br /> @+delp
F
J'aime beaucoup la finition de ton coussin, car je ne sais pas faire, le petit minou est tout mimi.
P
très joli la manière dont tu as finitionné ta belle broderie. très original !! j'aime beaucoup.<br /> un bisous à canaille et sa maitresse !
M
Des yeux comme des petits boutons de bottines!!! Il est craquant.
B
Tes chats d'Isa V. sont super drôles. j'aime beaucoup.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité