Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
26 août 2007

Mes chats ... encore

Et oui, je ne m'en lasse pas !

Et j'ajoute juste un peu de poésie

"Une chatte sur l'oreiller/des ronrons pour me bercer/sa patte autoure de mon doigt enroulée/et au fond de son oeil doré/tous les mots qu'elle aimerait prononcer/Une chatte sur l'oreiller/qui amoureusement vient se frôler/comme autant de baisers/Une petite langue quelquefois risquée/sur le bout de son nez/Une chatte sur l'oreiller/Telle une ombre à mes côtés/Qui, sans jamais se lasser/Avec sa frimousse et sa queue pointée/Me rappelle qu'elle est là pour m'aimer". Michèle Cabana.

Je retourne à mes bricolettes, des essais de patine et une carte destinée à l'association Capucine, dont je vais ai déjà parlé ICI.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adooooooorable!!!!!!! Merci!
J
Moi non plus je ne me lasse pas de regarder les chats! Ils s'entendent à merveille c'est deux là!
N
J'ai fondu! Comme elles sont mignons et belles! C'est vraiment un aventure à voir l'amour entre les deux chats.
A
comment se lasse d'aussi adorables chaton, ils sont surtout très beaux<br /> bizou
O
ces petits montages ne sont pas bons pour les nerfs : je vais continuer (en projet la maison, l'aquarium, le bee house, la vachequipick) mais pas dans l'immédiat : je brode des chats --plus simples-- de chez brittercup<br /> bizous et toute mon amitié
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité