Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
8 septembre 2007

Gâtée !

lignecoeur

Et encore de jolies suprises ! un anniversaire comme celui là, j'en veux encore !!

Ouf, j'ai pu récupérer mon colis à la poste, après quelques jours d'angoisse ... de janine tout d'abord

et ensuite, de patachon ...

Que du bonheur ! Elle est pas belle la vie ?

A vous toutes qui passez me voir, qui m'avez souhaité bon anniversaire sans même me connaître, qui me laissez vos commentaires, qui prenez le temps de vous arrêter juste un moment, je vous dit

15440507

et vous offre ceci aux couleurs de l'automne

P90800501

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis bien contente que mes petites bricoles t'aie fait plaisir.<br /> biz<br /> Pat
D
que de jolis cadeaux<br /> Ils étaient bons les biscuits ?
F
Oh super tes cadeaux, j'adore, c'est génial tu as été bien gâtée.
J
J'adore les hortensias à ce moment précis de l'année, ils feront des bouquets superbes pour l'hiver et ces couleurs d'automne sont du plus bel effet! bonne soirée, amitiés Brigitte.
T
Toi aussi tu as des misères avec tes colis, chez moi, cela devient désespérant !!!<br /> Tu as été bien gêtée en tout cas.<br /> Bisous.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité