Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
26 septembre 2007

Fait pas beau !

96Pluie, pluie et pluie ajourd'hui et pas plus de 14° ... La lumière de la belle provence me semble à des années ... lumière mdrsourisDonc, histoire de s'occuper agréablement, avec le chauffage allumé (déjà) voici ce que j'ai terminé

P9260012

Je ne peux pas vous montrer grand chose en ce moment, je prépare la fin de l'année et les échanges de noël.

Et puisque je suis dans les chats, en voici 2 que les fidèles de mon blog (j'en profite pour vous dire merciepfleurs  !)commençent à bien connaitre

P92500051

P9260011

P92300601

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut que je rattrape mon retard en lecture<br /> ta broderie avec les 3 chats trop mignonnes<br /> et tes 2 amours qui se câlinent tout autant<br /> plein de bisous de mumu
T
Comment ça, tu prépares des échanges de Noël ??? Ah bon, je ne me doutais pas tiens lolllll. <br /> <br /> Ils sont adorables tes minous, autant ceux brodés que les naturels.
M
Que de mamours, ils sont adorables, amitiés
A
Ils sont beaux tes chats!
C
Trop mignons tous ces chats ! Biz
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité