Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
11 octobre 2007

Gâtée

ligne_coeur2ligne_coeur2ligne_coeur2

Ben oui, encore et très émue aussi. Regardez plutôt la jolie carte imaginée par Clémence que m'a remise sa maman ce matin

collage51

Trop  jolie, non ?

Clémence visite mon blog très souvent, n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

ligne_coeur2ligne_coeur2

Ce WE, je vais pouvoir vous montrer des photos des broderies envoyées pour les échanges de Pytchoune (échange de petites choses brodées) et du blog d'Aurelle (ronde des chats)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beaux!
E
merci pour élise, c'est très gentil et en plus innatendue Comme tu dis : les plus beaux cadeaux sont ceux que l'on attend le moins !!!
E
merci pour ton cadeau ca ma fait très plaisir.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Elise
A
bien jolie carte effectivement
N
Bonjour! Merci d'etre venue à mon blog! Ton blog est tres tres sympa avec pleins de jolies choses. Et que tes chats sont mignons! Moi aussi, j'aime les chats et la broderie! Je reviens. Bon week-end et à bientot!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité