Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
13 janvier 2008

ADSL ... le retour

gggrrrrbeeVous y comprenez quelque chose, vous, à ces fantaisies d'ADSL, qui se connecte, puis se déconnecte, puis se reconnecte, nous laisse sans rien, sauf une live box qui clignote, nous oblige à des communications téléphoniques longues, très longues, sans beaucoup de résultat au final et puis .... miracle de la technologie, hasard des réseaux ou des flux ??? dinguemagiela box, maudite capricieuse, retrouve son calme et sa lumière, assagie ... vite, j'en profite pour vous montrer 2, 3 bricoles ! c'est que vous m'avez manqué, toutes ! ah, ne plus pouvoir vous lire ...

D'abord une broderie, avec des chats ?, ben oui ! mais dans un autre style. Elle s'appelle "jour de lessive", elle était déjà encadrée, mais bon, il me prend quelquefois des envies de changements, voyez plutôt

P1060019

Un fond de lin rouge tout molletonné, un croquet pour la finition et un encadrement maison fait par mon bricoleur de mari, peint et patiné par mes petites mains, qu'en pensez vous ?

Une petite bricolette, que je peux vous montrer, puisque arrivée à bon port

P1060037

Et puis, un cadeau de ma copinette Christine, reçu la semaine dernière, c'est sympa non, noël après noël ?

P1130040 P1130041

Il y avait (je parle à l'imparfait !) aussi une boîte de chocolats, des bons, des très bons, des trop bons, les fameux Léonidas de Belgique, vous ne connaissez pas ? ah, quel dommage pour vos papilles !

Et pour finir, Canaille, alangui après un déploiement d'énergie dans toute la maison, prend un repos bien mérité .. au bord de la mer ?

P1060032

P1060034

Bon début de semaine !

...  et que l'informatique soit avec nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca doit etre contagieux hier j'ai eu des ennuis avec ma ligne grrrrrrrrrr J'aime bien ton jour de lessive comme ca ! bisous
J
Ton ADSL te jouerait il encore un mauvais tour?<br /> Je reviens bientôt, gros bisous!
D
OOOOH pas encore de nouveautés ? bon tant pis je repars alors. <br /> Au fait le porte manteau c'est pour Noé ? Il est déjà super chouette et je ne l'ai pas encore vu "EN VRAI"<br /> Dommage la maitresse de Célestin ne rentre qu'en septembre... Elle ne l'aura qu'à ce moment là. Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à revenir avant MDR<br /> Bisous
F
j'adore la lessive brodée c'est magnifique <br /> amitié fabienne
D
j'ai eu confirmation du prénom : Noé
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité