Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
9 février 2008

Nominée ...

awards

Aux awards grâce à titepluche, brigitte, eva lisa et corinne que je remercie infiniement d'avoir pensé à moi.

Un peu de baume au coeur, moi qui suis en panne de moral en ce moment. Pourquoi ? vous connaissez ce virus qui s'appelle la bétise humaine ? Indestructible et destructeur, sans âge et sans limite, universel. Il m'a touché et il m'a fait mal. Il me poursuit toute la journée, il accompagne mes pensées et s'invite dans mon sommeil. Cà va passer bien sûr. Mais avez vous remarqué comme ces blessures sont longues à cicatriser ? A ces personnes si petites dans leur tête, si vilaines à l'intérieur, si bêtes au fond, je ne dirais que ceci "Empécher le bonheur des autres, est la dernière consolation qui reste aux jaloux" Caldéron. A méditer sans modération

P2080014

A mon tour maintenant de continuer la chaîne, il faut donc choisir 10 blogs qui nous plaisent particulièrement. C'est difficile, mais tous les choix le sont, alors je nomine ... janine, Ninne Malélé, Sonia, Pascaloue, Frimousse, Delph, Daisy, Maminou, Mariangela

mais je n'oublie pas toutes les autres.

Votre mission ? à votre tour de nominer 10 blogs pour continuer la chaîne !

Et parce que je ne m'en lasse pas ...

collage4

collage9

P2040005

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir nominée, mais comme tu l'as vu, je n'ai pu me résoudre personnellement à ne choisir que 10 blogs parmi ma longue liste de ballade et ai donc choisi de nominer tout le monde.<br /> <br /> Allez petite baisse de moral j'espère effacée depuis cet article<br /> <br /> Bises<br /> MAMINOU
M
coucou Ma petite Manuela<br /> allez un petit sourire !! les vilaines on les laisse de côté - gros bisous<br /> mumu<br /> hum ton crumble !!! dis nous les spéculos c'est à la place du sucre roux ou bien ??
D
je crois que je sais de qui tu parles<br /> bon courage, à bientot certainement avec les enfants
M
merci,merci bricolette et...courage <br /> un gros bisou!
M
Je suis trés attristée de voir qu'on puisse une seule minute vouloir être mesquin avec toi !<br /> Je pense que ces gens sontbien à plaindre dans leur bétise !!<br /> Réconforte toi, ton blog est un super rayon de soleil : imagine deux minutes pas de blog, on ne peux pas partager, on ne peux pas échanger !<br /> Imagine ce que tu donnes aux autres par ta gentillesse !<br /> Alors que les c... (pardon !)se complaisent dans leur mesquinerie, médiocrité : c'est terrible pour eux, tu ne crois pas ?<br /> <br /> Je t'envoie plein de ronrons de ma chatoune !<br /> <br /> Mireille
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité