Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
20 avril 2008

Pour un départ

"la vie c'est çà, un bout de lumière qui finit dans la nuit" Céline

P4200001_1

Parti notre ami, emporté par cette longue maladie, comme on la nomme pudiquement, parce qu'ainsi on pense pouvoir l'oublier, penser qu'elle n'existe pas, qu'elle frappe toujours ailleurs ... jusqu'au jour .... Il avait 48 ans et 2 enfants. Je suis dans la peine et je suis en colère ... rien, nous ne pouvons rien faire, subir,  attendre que le temps fasse son oeuvre et adoucisse le chagrin, celui de sa femme, de sa maman, de ses enfants pour pouvoir penser à lui, un jour, avec le sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a bien du mal à imaginer que cela peut arriver à notre porte et pourtant ... je comprends ta réaction et ton chagrin davant l'impuissance que nous ne pouvons qu'opposer à cette terrible réalité <br /> Bien avec toi de tout coeur<br /> Malélé
M
elle est terrible cette vie dans laquelle nous entrons dans la joie et qui fait tant de peine aux autres quand nous la quittons -<br /> des bisous Manuela<br /> mumu
R
Je te comprends oh combien !!! 48 ans c'est trop jeune pour partir et laisser deux enfants une épouse une maman !!! Je suisdans le même chagrin mon meiller ami m'a appris mardi soir que les profffesseurs de Montpellier baissaient les brasdevant sa tumeur au cerveau contre laquelle il lutte depuis deux ans ! I lest gravement handicapé par une polyomélite aux deux jambes étant petit ! Toute savie ne fut que souffrances morales ... Là il se sait perdu... Hier j'apprends qu'une amie que j'aime beaucoup vient de se faire opérer d'un cancer du sein... J'ai cur défaillir ! Le 30 je fais un scanner et le 5 mamographies car pas bien du tout et comme j'ai eu un thymome il y a 5 ans on me donnait unan je susi là... Mais par ou faut il passer parfois !<br /> Je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse fort.<br /> Mimie
V
Je pense à toi très fort et à cette famille que je ne connais pas, mais ton mot m'a touché et je n'ose même pas imaginer ce vous pouvez tous ressentir famille et proches! Je te souhaite beaucoup de courage et te dis, à bientôt.<br /> Gros bisous, mais plus que d'habitude!
C
De tout coeur avec toi et avec toute sa famille
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité