Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
22 mai 2008

Corrida ...

Je tenais à remercier toutes celles qui ont réagi après la publication de mon post contre la corrida. Ma colère est trop forte pour rester silencieuse. J'ai pu vous choquer certainement avec ces photos, mais on ne peut pas toujours ignorer ce qui se passe si près de nous. Elles ne sont pas pas truquées, elles sont réelles, elles sont horribles, elles ne sont pas tolérables. Bien sûr, d'autres causes méritent aussi d'être défendues. Je les connais. Vous les connaissez. Il y aurait tant à dire, tant à protester, tant à se mobiliser ... hélas ....

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»
[ Gandhi ]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Justement, tu as eu raison de publier ça. Il faut savoir regarder la vérité en face, les yeux dans les yeux. On ne peut faire reculer la cruauté et l'iniquité qu'à ce prix ; qu'au prix de la lucidité, de la conscience, et semettre debout en face, sans faillir, et ne jamais renoncer, même dos au mur, même si on a perdu.<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi<br /> Cordiamicalement
N
Il faut parfois regarder la réalité en face et passer par ces vidéos pour bien se rendre compte. Oui, il y a , malheureusement, tant d'actes à dénoncer tant pour les humains que les animaux, la planète qui nous accueille... on ne peut pas être partout mais il faut agir, ne pas rester inerte. Merci d'avoir publié ton billet.
S
sincèrement, je n'ai pas le courage d'aller regarder les photos plus bas, je trouve ça déjà trop cruel de sacrifier les animaux pour le plaisir
J
Parfois il faut choquer pour faire réagir les gens, et cette cause ci en valait la peine, j'espère qu'un jour ce sera interdit!<br /> Brigitte.
P
Je crois que c'est nous qui devons te remercier de nous rappeler que cette barbarie existe encore et qu'il faut lutter contre. Un grand merci à toi.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité