Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
30 août 2008

Un visiteur ...

Je n'ai pas résisté à le prendre en photo .... oups, toujours pas d'APN, mais celui de mon frère a fait l'affaire ..

100_3120_1

100_3121

100_3115_1

Ses maîtres sont partis en vacances. Attiré par ses miaulements, nous n'avons pas résisté ... et de croquettes en croquettes, m. bart (!!!)s'est installé sur la terrasse, a investi la table de jardin et a même squatté la cabane des chats ... relooké par mes soins, regardez plutôt !

juillet08_181

Grâce aux photos que janine a prises pendant son week end chez moi ... j'ai découvert

juillet08_196

que bricole a adopté les sandales de Janine ! après une séance de toilettage minutieuse, histoire de bien montrer qu'on est un chat très propre juillet08_195 pour tenter ensuite une incursion, réussie, sur le lit ...

juillet08_197 

Sait pas se tenir ce chat là .... On investit pas comme çà le lit d'une invitée !!! Mais comment résister ...

De Canaille, quelques photos, lointaines, ont juste permis à janine de découvrir son petit "gueulot" de chat pas très sociable ... mais tellement mignon !!!

juillet08_189

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau les yeux bleu !<br /> Bisous<br /> Laura kitten
C
Je viens d'apprendre au travers d'autres blogs que c'était ton anniversaire<br /> Alors bon anniversaire et surtout beaucoup de bonnes choses<br /> A bientôt
B
Trop mignon!!!<br /> Bisous...
C
Il aurait eu bien tord de se priver ce joli minois (j'adore ces yeux), il a trouvé refuge au bon endroit...et tes chats ils ont fait ami-ami avec?
J
D'ici que ma Sharonne déménage, il n'y a qu'une patte!!! la maison doit être bonne !!<br /> trop beau les yeux bleu (comme Sharonne)<br /> Bisous<br /> Charlotte
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité