Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
15 septembre 2008

Je ne résiste pas ...

à l'envie de vous montrer ce pot en tissu, réversible, et oui !, et complètement fait de mes petites mimines !

P1010006

d'après un tuto très simple trouvé ICI. Et devinez avec quoi j'ai fait cette photo ? avec mon nouvel APN que ne maîtrise pas encore très bien, d'où une photo légèrement trouble !

P1010008

et M. bricole vous envoie le bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait ce pochon aussi et compte lui faire des copains bientôt....
F
super ton pot, j'ai mis l'adresse de côté, merci, car je dois monté un étui à bouteille, comme moi et la couture ça fais 2, donc des explications sont toujours super pour moi.<br /> Pour la photo c'est pas mal non plus comme ça, pas facile avec un nouveau APN, j'ai un peu eu du mal avec le mien.
C
Il est très bien ce pot, il faudrait que j'essaye.<br /> C'est vraiment mon point faible la couture<br /> Et Mr Bricole paraît vraiment très calme et bien doux
S
Ravissante cette pochette,quant au chat....il est à croquer !!!<br /> kissouxxxxxx
S
Ravissante cette pochette,quant au chat....il est à croquer !!!<br /> kissouxxxxxx
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité