Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
4 janvier 2009

Après midi ... couture !

Ah que je n'aime pas ce temps gris ... alors direction mon Atelier/Bureau/Foutoir/Défoulement/Crise de Nerfs  !!! pour finitionner qq bricoles en souffrance et ...

P1030109_1

et aussi

P1030108_1

Au final, le mauvais temps n'a pas que des inconvénients ... enfin .... c'est ce que je me suis dits et répété toute cette journée, PO-SI-TI-VER, telle est ma nouvelle devise  !!!

Et je ne résiste pas à vous montrer mon 1er Pochon bien arrivé chez sa destinataire, mais avec retard ... Et oui, les 48 heures du colissimo ont été très largement dépassés et çà commence VRAIMENT à me "gonfler" (pardon pour le langage) de payer pour un service qui n'est pas à la hauteur ...

PC280094_1

Et j'étais d'autant plus en colère que mon paquet contenait aussi des spéculos "maison" ...  Grrrrrrrr.

Allez, Je reste Zen et vous souhaite un Bon début d'année ! zenreste

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe! toutes mes félicitations! quelle patiente et doigté<br /> a bientôt
M
Hé oui !<br /> Rien ne vaut le mauvais temps pour coudre !!!!<br /> je trouve tes réalisations superbes....et je crois que je vais me faire aussi un pochon !!<br /> Bisous <br /> Mireille
C
Waouh ! Super chouette ce que tu fais ! Je vois que bientôt, la couture et ta machine à coudre n'auront plus de secrets pour toi !<br /> Bisous !<br /> Christine.
L
Très chouette ta broderie sur la broderie !!!!
M
toutes tes finitions sont superbes<br /> et bien d'accord avec toi pour la poste grrrrrrrrrr<br /> gros bisous
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité