Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
18 février 2009

Nouvelles du matin

Je profite d'un peu de temps avant de partir pour une formation, because nouveau boulot, pour vous donner quelques nouvelles. Depuis 4 semaines, je vois le temps filer à toute allure. Beaucoup, beaucoup de travail, de nouveaux horaires,  plus de fatigue,  et donc moins d'envie d'alimenter mon blog et moins de temps pour vous toutes. Mais ce changement de travail  m'apporte en contrepartie beaucoup de satisfaction, celle, déjà, de partir le matin sans traîner les pieds, avec la certitude d'une journée enrichissante et bien remplie. Le stress de mes premiers jours s'est envolé très vite. J'avais trop peur de retrouver ce que je haïssais ailleurs. Je croise les doigts pour que çà dure. Et savez vous ce qui m'a fait le plus plaisir ? On m'a dit que j'avais apporté ma bonne humeur dans le bureau ! J'ai retrouvé le goût de sourire et çà, si ce n'est pas du bonheur, çà y ressemble bien !

Merci à vous toutes mes fidèles abonnées de vos commentaires et de votre fidélité.

P2080245_1

14377326

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Manuela !<br /> Merci pour ton com' sur mon blog... Contente d'avoir de tes nouvelles. Je viens régulièrement te faire un petit coucou, mais sans laisser de commentaire à chaque fois (ouh ! la vilaine que je suis !!...). <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau job.<br /> Gros bisous à toi et mille papouilles à tes deux z'amours à 4 pattes !<br /> A très bientôt...<br /> Pascaline
A
Bonjour<br /> <br /> Je viens souvent sur votre blog et vous défendez la cause des animaux !<br /> <br /> Je viens de découvrir cet article sur le site de Angie du Domaine St Martin<br /> http://angiedudomainestmartin.over-blog.com<br /> <br /> Info venant de chez SISI63<br /> <br /> L'association espagnole Galgos Sin Frontera lance une action en direction du gouvernement afin de maintenir l'alerte sur le cas des Galgos massacrés chaque année.<br /> <br /> <br /> Pour participer à cette action, rien de plus simple :<br /> - imprimez la photo (dispo sur le blog de Sisi63),<br /> - ajoutez votre signature sur la feuille ainsi que vos coordonnées et votre n° de pièce d'identité,<br /> - joignez, si possible, un symbolique petit morceau de cordelette nouée, dans votre enveloppe,<br /> - et postez le tout à : <br /> <br /> Don Jose Luis Rodriguez Zapatero.<br /> <br /> Palacio de la Moncloa<br /> <br /> 28071 Madrid ESPAGNE<br /> <br /> Pour que ça bouge, il faut BEAUCOUP DE COURRIER !!!<br /> Je compte sur vous mes amis Blogueur et n'hésitez pas à faire suivre !<br /> <br /> Annie Montigny
P
Et avec ta belle photo... Tu me donnes de suite le sourire. MERCI
M
Je passais par là ... et je me suis dit qu'il y avait longtemps que je ne m'étais pas arrêtée ... voilà qui est fait ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker et Caresses aux Zanimaux
F
cela fait du bien de se lever et d'avoir du plaisir à aller travailler...bonne continuation<br /> fabienne
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité