Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
26 avril 2009

Rouge et Noir

Ah le Maudit Virus, vous savez ce truc qui vous rend patraque, fatiguée, la voix cassée, le nez bouché, la gorge qui gratouille,donc, ce Maudit virus m'a obligé à renoncer à un week end ici

office_tourisme_senlis_photo_bandeau

Moi qui Adore ces échappées de 2 jours, loin du quotidien et de la routine ... Je rage vraiment ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je Re-prépare  ce petit détour très vite et, histoire de me Venger, je partirais 1 nuit de plus ... NA !!

Vous me direz quel rapport avec le titre du post "rouge et noir" ? Voili Voilà, j'y arrive

P4240037_1

et puis...

P4240038_1

Et maintenant, une petite mosaïque, Une !

photos7

Vous voyez, au milieu, "beaux yeux bleus" est revenu chez nous. Il squatte la terrasse, rentre dans la maison comme chez lui et grignote les croquettes de canaille et bricole qui le tolèrent ... très modérément !! Mais comment je résiste MoA à ces yeux magnifiques et ces miaulements de chat affamé ??? Hein ? Au fait, vous avez reconnu le style Isabelle Vautier bien sûr ?

Quoi d'autres ? 2 encours mais 2 mystères ... je ne peux rien montrer ou alors peut être un petit bout à l'occasion, histoire de faire mariner la personne à qui ils sont destinés et dont le prénom commence par un J ... Bon allez, pour la faire patienter, je lui offre 2 parts de ÇA !!!

P4260054_1 

Vous en voulez aussi ? vous avez raison, il est TROP bon ce cake aux chocolat noir et noisettes !

Pour me faire pardonner de vous faire saliver sur votre clavier, ah les gourmandes !, des fleurs, çà vous ferez plaisir ?

P4260057_1

Je retourne à ma couture. Maudit Virus ne m'empêchera pas de préparer mes surprises !  A très plus ...

PS : pour la recette du gâteau, bientôt en ligne ...

AYE ... la recette ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmmmh trop bon ce gateau je suis une grande gourmande sympa tes broderies en rouge et noir aimerais tu les chats hi hi !!!
F
Oh c'est pas de chance alors, j'espère que tu iras mieux bien vite.<br /> Très sympa ton modèle de chat en rouge et noir et je comprends on peut pas résister au yeux bleu du mimi !!!<br /> Bonne semaine, ici il pleut depuis ce matin.
R
soigne toi bien et reviens vite en bonne santé bis
P
Coucou Manuela !<br /> Eh bien écoute, soigne-toi bien et effectivement, ta petite escapade n'est que partie remise...<br /> Très belles broderies en rouge et noir !<br /> Au fait, ton gâteau au yaourt... hum, miam ! Les enfants et les grands se sont régalés le week-end dernier !...<br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> ps : bigs bisous à Canaille et Bricole, sans oublier Monsieur Beau...
V
oh que oui je salive devant ce beau gateau !<br /> bonne soiree
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité