Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
11 septembre 2009

Une Jolie Demoiselle ...

... S'installe dans la maison ! Regardez plutôt

P9110032_1

Sa maman, Nouméa, lilloile égarée, avait été adoptée par mon amie Titepluche. Nouméa a fait des enfants avec Félix, un tout noir magnifique,  un des nombreux compagnons à 4 pattes de Titepluche, vous suivez toujours ... Enfin, bref, Titepluche cherchait une famille d'accueil pour ce châton. Comment résister ??? Alors pour finir, Ziggy, ainsi prénommée par Titepluche, a quitté sa belgique natale pour se retrouver à lille,en France et la boucle est bouclée !!

C'est une petite chatte adorable, jolie, jolie, douce et avide de tendresse. Bon, maintenant reste l'adoption de "l'intruse" par messieurs bricole et canaille ... à suivre donc !

P9110032_3

elle est craquante, n'est ce pas ?

P9110033_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben dis donc c'est le coup de foudre , mimi la petite chatte
D
Une nouvelle pensionnaire? très belle en tous les cas
F
Oh oui elle est toute mignone, une jolie couleur, bienvenu à elle, bon et bien maintenant en effet j'espère que tout va bien se passer avec les 2 autres, mais un bébé en principe est toujours bien accepté, elle est si belle, ils ne pourront pas résiter !!!
M
oh que oui elle est adorable!!!!!! douces caresses<br /> <br /> longue vie dans la maison du bonheur<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
U
Trop mignonne cette petite chatte.<br /> Bonne journée <br /> Uschi.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité