Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
10 janvier 2010

J'aime PAS l'hiver !

Et même avec la neige. MOA, j'veux d'la lumière, j'veux de la chaleur, j'veux des couleurs !!!

vous trouvez çà beau Vous ?

P1090080_4

Petite ballade revigorante, très revigorante même (!!) dans le mélantois. Arbres dénudés. Nature silencieuse. Neige qui crisse. Froid mordant. Bon, au moins, j'aurais pris l'air !!! Mais que c'est triste ... BEURK ...

ligne16

Je viens de la mettre en ligne, ma tarte à l'ananas ... envie de soleil ? C'est ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime pas/<br /> -Le ciel gris<br /> -Les journées trop courtes <br /> -la tristesse des couleurs (quand il y en a!)<br /> -le froid<br /> Bref, l'hiver, et en plus, c'est long!<br /> J'aime:<br /> -le parfum des fleurs, de la campagne...<br /> -la luminosité<br /> -la verdure éclatante des arbres et la couleur des fleurs<br /> -le bleu du ciel<br /> -les longues journées et les soirées en bras de chemise.<br /> Vive l'été, malheureusement trop court!
A
moi je dis vive l'été ! la neige beurk ! le froid beurk !!<br /> il ne reste plus que 5 mois à tenir !!!!!!<br /> biz<br /> ariane
B
moi je trouve ta photo très belle...graphique et prométeuse d'un printemps à venir...ce n'est pas si long que ça l'hiver, quand on est un chat dans les coussins lol!<br /> bises.
M
Oh, moi non plus, je n'aime pas l'hiver et la neige, alors là, pas du tout....Y en a marre de ce ciel gris, j'veux du soleil !!!<br /> Bisous, bisous<br /> Mamounette
F
Je suis bien désolée pour toi, mais pour moi c'est une saison que j'adore, ce matin grand beau sur la neige, -12° c'est un paysage magnifique, un bon froid sec, c'est génial, juste bien se couvrir pour faire une balade, bon courage.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité