Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
31 janvier 2010

Adieu froufrous ...

Il a failli partir dans un sac plastique ce chemisier rouge ... Je n'aimais plus, mais plus du tout, les bords, disons ... froufroutants ... Bien que ma forme ne soit pas au top, je sens poindre les prémices d'un rhume, je n'avais qu'une envie : Modifier ce Chemisier ! et Tadam .... A moi, les ciseaux aux bouts pointusP1310040_1

et la patience qu'il faut impérativement pour mener à bien ce genre d'ouvrage ... Mais, contente du résultat ! Je vous laisse juge ...

P1310044_1 J'ai coupé les manches trop longues, modifié les boutonnières et après réflexion, laissé le col dans autre ornement P1310041_1

Et pendant ce temps, l'hiver continue son chemin

P1300036_1

la grenouille a bien froid  ...

Nos chats restent au foyer.

Canaille P1240024_1 a retrouvé les genoux de son maître, il devient plus distant depuis l'arrivée de Kaline. Et Kaline, justement, se poste juste à côté de l'imprimante, intriguée par la sortie des feuilles !! P1290032_2

Avant de vous quitter, Merci mille fois,mes fidèles visiteuses .... Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la transformation, une réussite !! Biz
C
Bravo pour cette transformation très réussie ! J'aime beaucoup ce côté oriental que tu lui a donné. Bravo pour les boutonnières ! Vraiment du très beau travail !<br /> Bisous,<br /> Christine.
S
J'AIME BIEN CETTE TRANSFORMATION QUI DONNE UN AIR ORIENTAL UN PEU CHINOIS !(le rouge peut-être avec ce col mao !)<br /> SHOUNA
P
le soleil je l'ai trouvé entre Béziers et Narbonne :D <br /> ça fait une trotte de chez toi je crois !
M
Salut Manu,pour les frou-frou;j'y comprend rien mais les photos sont jolies! Marco
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité