Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
5 mars 2010

Le renouveau est en marche !

Le printemps s'impatiente "allez l'hiver, pousses toi donc que je m'installe !" Je t'encourage mon ami le printemps, j'aime voir refleurir le jardin, les bourgeons prêts à éclore, les oiseaux bâtir leur nid et les arbres se parer d'un halo vert annonciateur de la nouvelle saison. Mes 4 pattes sont plus souvent dehors et Melle Kaline adore le jardin qu'elle découvre avec délice !Tout est sujet à émerveillement et ses sens sont en ébullition ! Bon, la neige est encore annoncée ce week end ... mais, j'y crois, c'est la dernière fois ! Maintenant çà suffit ! Les crocus pointent timidement

P3010119_1

Kaline, ivre de grand air, entame une sieste sereine

P2200105_2

P2200108_1

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop craquant ce chat, j'adore les chats également. La mienne s'appelle Lilas.
D
Ah oui ca devient tellement plus agréable, rien que ces rares apparitions du soleil rend tout de suite plus disposé.<br /> Ici aussi quelques fleurs commencent à pointer leur bout de leur nez et pour faire plus gai, j'ai repiqué des primevères et mis des pensées en jardinière.... QUE DU BONHEUR !<br /> bises
M
que du bonheur tes photos <br /> <br /> groos bisoous<br /> peggy
N
Quel bonheur, Manuela, passes-en des bons moments<br /> Bisous!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité