Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
3 avril 2010

Portraits

Week end Pluvieux ... Portraits Heureux !

P3280222_1

P3280221_1

P3280223_1

P4010233_2

Kaline profite d'un tiroir ouvert, tout juste à sa taille ...

Titepluche, n'est pas ce pas qu'elle ressemble tellement à sa maman, Nouméa ?

P3190182_1

ligne16

A très +

P3140168_1


En ce dimanche de Pâques, je vous propose une bonne action pour Ulysse, beau Chat noir ..

Extrait du blog du blog de Annick et Pépita

"C'est le bon jour pour faire une bonne action pour ULYSSE, un brave minou qui en a vu de toutes les couleurs et que "ACTU ANIMAUX" voudrait sauver car Ulysse s'accroche à la vie.

Pour lui rendre le sourire, il vous suffit tout d'abord de cliquer ICI, vous arrivez dans le site "Actu Animaux" et là, vous choisissez Ulysse et vous cliquez, c'est entièrement gratuit. Il faut le faire trois fois par jour pour réussir à réunir les 300 euros nécessaires à ses soins. Je sais que je peux compter sur votre générosité"

Je compte sur vous n'est ce pas ?

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SUPERBE !!!!!<br /> mdrrrr elle est si jolie ta Kaline<br /> elle dois pas etre bien grande (enfin non elle a une taille normale lol) car le mien dans le tiroir il prend toute la longueur mdrrrrrrrrr<br /> un gros calin
R
Je viens de découvrir votre Blog <br /> Il est absolument superbe<br /> J’adore les chats et les votres sont vraiment très beaux.<br /> Les photos sont magnifiques <br /> J’adore <br /> Amitié Rose
T
Superbes photos ! Tes chats "bonheur" se retrouvent dans les photos et quel bien cela fait ! Ce n'est pas le cas de tant de malchanceux, comme Ulysse ! J'y suis allée aussi. On voudrait faire tant pour tous ces animaux et si un simple clic multiplié par X... passionnés des bêtes pouvait faire tant, alors il ne faut pas hésiter. Kaline se fait bien mignonne ! Myrtille va bientôt fêter ses 13 ans et elle invite tous les chats... bloggueurs pour son anniversaire. Rendez-vous sur le blog samedi pour la fête ! Bisous, Tinou
C
grande fan de nouméa je passe regulierement voir ta petite kalinette et elle est aussi belle que sa maman....<br /> pour "ACTU ANIMAUX" je clic regulierement moi aussi<br /> bizzz a toi et les minous
M
Pour Ulysse c'est fait et j'y retournerai tous les jours pour lui et ses compagnons d'infortune.<br /> Un vrai bonheur tes photos !!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous, bisous<br /> Mamounette
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité