Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
27 juin 2010

Quelques jours en Drôme provençale

Et je reviens la tête remplie de souvenirs,  bleus comme la lavande, gourmands de saveurs du sud, reposés des nuits calmes de la campagne, de soleil à travers les arbres au bord de la piscine miroitante à l'eau encore fraîche, mais quand même, s'y plonger et tant pis ou tant mieux, on est si bien après ! Merci à Catherine et Patrick pour leur accueil chaleureux, la cuisine savoureuse de leur table d'hôte à l'intérieur du mas ou à l'ombre fraîche de la cour. Et que dire des petits déjeuners ! Jus de fruit frais, baguette croustillante, confitures et gâteau "maison" .... prestement déposés par Catherine à notre arrivée  ! Vous voulez voir ? Un CLIC sur la photo et vous y êtes !

P6240037_1

drome

drome1

Encore ? Pour la suite, il faudra revenir me voir !!

Animation_Siamois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle région que la Drôme provençale ! J'espère que ce séjour t'a été profitable... J'ai hâte de prendre quelques jours de vacances, même s'il faut attendre Septembre pour aller dans le "païs" de Maman, proche de la Drôme, et nous ne manquons jamais d'aller à Nyons faire le plein d'huile d'olive... ! Bisous du soir, Tinou
P
ça devait être bien ces quelques jours, les photos donnent super envie!!
C
Waouh très joli endroit bien reposant ! Biz
F
Ah oui je pense que tu as passé un bon séjour, dans un bel endroit en plus et bien tu est rechargé alors, bon ok je reviendrais pour la suite, j'aime cette région.
C
magnifique endroit....
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité