Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
31 juillet 2010

Une avancée significative ?

48081811_p

On y croit n'est ce pas ? Si la Catalogne a osé interdire la corrida, pourquoi pas Nous ? Une société dite civiliséée ne peut continuer à autoriser ce genre de spectacle et de pratiques barbares d'un autre âge.  N'oublions pas que des enfants assistent à ce massacre, à quoi pensent donc leurs parents ?

A lire ICI pour en savoir plus

et ICI pour ce qui concerne notre beau pays.

img2128

Je termine pour un peu de douceur et vous souhaite un excellent week end !

P7210135_1

P7180132_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que du bonheur de voir tes photos ! tes chats sont beaux... Merci de nous faire partager ces moments avec eux alors qu'ailleurs, d'autres animaux souffrent. Mais la persévérance fait avancer les choses, la preuve avec la corrida ! Ne jamais renoncer ! Caresses à tes chats d'amour et bonne soirée. Bisous, Tinou
M
Un peu de douceur après ce monde de brutes.<br /> <br /> Il y a encore du boulot.<br /> De mon cote, récupérer les chatons avant le début de la période de chasse qui va vite, trop vite arriver, chasse corrida, même combat pour moi.<br /> <br /> Bravo pour les photos des minous, je craque...!
F
Oui j'ai vu à la télé, c'est pas gagné, mais il y a de l'espoir, pauvre bêtes.<br /> Bon week-end, il fait beau, la chaleur reviens un peu après des journées très fraîche, alors c'est très bien.
E
Quand j'ai vu aux infos que ce soit disant art était interdit en Catalogne, j'étais vraiment vraiment contente ! Ces pauvres taureaux ne seront plus massacrés pour le bon plaisir de l'humain. <br /> Un bon exemple que la France devrait s'empresser de suivre...
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité