Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
30 août 2010

Matriochka !

Adorable cette pochette n'est ce pas ?

P8260050_1

Elle trône déjà fièrement sur ma table de salon, garnie de mes fils, ciseaux et autres "outils" indispensables à ma broderie du soir dans le canapé ! Merci Carole !

Je vous invite à visiter sa petite boutique ICI. Couturière de métier et débordante d'idées, elle se lance dans la vente de ses créations. Un p'tit coup de pouce lui fera plaisir. N'hésitez pas à lui rendre visite !

blinkabientot3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui très sympa cette trousse, j'aime bien le tissu.
M
De merveilleuses créations, elle a des doigts de fée !!!<br /> Belle soirée Manuela<br /> Bisous<br /> Mamounette
D
oui c'est joli, j'aime beaucoup les poupées russes.
J
manuela je confirme : tous les articles sont finis comme UNE GRANDE PROFESSIONNELLE<br /> toutes les valisettes sont magnifiques, <br /> elle mérite le SUCCES<br /> et elle l'aura<br /> j'y aiderais aussi<br /> toute mon amitié janine
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité