Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
10 septembre 2010

La sieste, seul ou à deux ?

P9070159_2

P9070162_1

A deux !

P9030140_1

Seul ! Ah l'attrait irrésistible des boîtes en carton ...

P9100163_1

Qu'est ce je disais ??!!!

Cette petite souris est bien tranquille ... pour le moment

101_0209_2_

Elle est pas mimi cette souris ? C'est Carole, ma belle soeur, qui l'a cousue et finitionnée avec grand soin. Elle vient d'ouvrir une petite boutique avec ses créations. Je peux vous assurer que son travail est impeccable. Elle était couturière de métier avant que sa boîte ne ferme pour partir vers d'autres horizons là bas vers l'Est où la main d'oeuvre coûte "trois francs six sous".

Allez, une petite visite ? c'est ICI !

Merci à toutes celles qui prendront le temps d'aller y jeter un coup d'oeil ! Et puis, au final, Noël n'est pas si loin pour déjà prendre des commandes. Dites que vous venez de ma part, il y aura une surprise et le lien ici même vers votre blog !

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qu'ils sont beaux tes chats tigrés !
T
Et oui c'est connu ! Les chats adorent les cartons et je vois que les tiens ne dérogent pas à la coutume hihi... Superbes photos comme d'habitude, j'en suis fan ! Cette petite souris est bien amusante et je m'en vais vite visiter le blog de Carole. Bisous du soir, Tinou
P
sympatique petite souris !<br /> et trop trop choux tes minous
C
Trop trop beaux tes chats... Je vais aller faire un petit tour chez Carole. Bon week-end. Bisous.
M
Adorables tes chat'mours !!!<br /> Je viens de visiter le blog de Carole, elle fait des merveilles, j'y retournerai !!!<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mamounette
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 703
Archives
Publicité