Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 janvier 2011

Grosse fatigue

Lendemains difficiles ... voilà ce qui arrive quand on fait la "teuf" toute la nuit !

PC2501251

PC2901531

seule kaline, normal c'est la plus jeune, a retrouvé son énergie très rapidement pour mettre à mal un pompom qui ne lui avait rien fait ...

PC3001581

Elle vous prie d'aller zieuter par ICI ! Parole de chat, c'est trop beau !!

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui c'est ça de faire la fête... les miens sont dans le même état... lol ! Bonne soirée. Bisous
Z
C'est vrai que vivre avec un de ces poilus (oui, moi aussi ...) n'incite pas vraiment à s'activer ! L'une des raisons sans doute pour lesquelles on les aime ...
B
C'EST TROP MIGNON!!!<br /> MEILLEURS VOEUX A TOUTE<br /> CETTE PETITE GRANDE FAMILLE!<br /> Prunelle et Bigoudi
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~Mes Meilleurs Voeux ~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à l'aube de cette nouvelle année:<br /> <br /> santé,bonheur ,joies,réussites ......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Peggy
P
sacrés fleimards !!! bonne année à toi et aux minous
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité