Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
8 février 2011

tommy, baghera et les autres ...

Ils ont besoin de vous.

Voici baghera, pendue à  un volet : ... [Depuis combien de temps se débattait-elle pour se dégager ? Nul ne le sait, mais la corde était profondément ancrée dans ses chairs. Examens clinique, anesthésie, soins = 70 euros ; euthanasie = 30 euros. Qu'auriez-vous décidé ? Baguera est sauvée, et nous l'espérons pourra bientôt être proposée à l'adoption.] ...

61542561

Les autres malheureux ne sont pas en meilleur état. L'euthanasie aurait couté bien moins cher. L'association a choisi de les garder en vie et de les proposer à l'adoption pour qu'ils puissent connaître un doux foyer, enfin.

Pour savoir comment les aider, c'est ICI

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
: (<br /> merci a vous de l'avoir sauvée !<br /> pendue à un volet... mais!... comment peut on faire ça ! pourtant j'en vois des horreurs du genre, mais je ne comprendrais jamais la violence
C
Si seulement on pouvait retrouver celui ou ceux qui ont fait ça... je leur ferais bien la même chose...
P
C'est horrible... Putain... Et dire que l'animal n'a toujours pas de statut juridique!!! Tant que l'animal sera considéré comme un simple objet envers la justice, les responsables ne seront jamais accusés, et ses cruautés continueront. C'est l'occasion de rappeler cette pétition: http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html<br /> <br /> Bises<br /> Pauline
M
je suis toute retournée!!! mais quelle horreur de voir ces horreurs!!!!je suis émue de la savoir sauvé......mercii pour eux<br /> fais lui de tendres caresses.....<br /> <br /> bisouuus<br /> ^peggy
M
J'ai pris connaissance de ces monstruosités...Anéantie, abasourdie encore une fois...J'adresse un chèque à Sylvie. <br /> Belle soirée Manuela<br /> Bisous<br /> Annie
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité