Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
1 avril 2011

Des Chats minis pour chats dans l'oubli

Sous l'oeil de Pacha, jamais bien loin de moi ...

P3270069

 je vous présente 2 petites broderies juste terminées mais pas encore finitionnées pour la vente organisée par Les Félins baroudeurs indépendants

P4010075

le premier chat est de Britter Cup Design, des modèles que j'apprécie particulièrement, le 2è chat est une création d'Alice and Co. Je pense les monter en pique aiguille. Qu'en pensez vous ? 

La suite ? je cogite sur un modèle d'étui à ciseaux de brodeuse. Et vous, des projets pour cette vente ?

Et parce que j'aime les chats (lol), 2 blogs que je vous invite à découvrir si vous craquez aussi sur ces boules de poils !

Caramel et  Nicole et ses princesses

Pour la petite histoire, Nicole est une jeune dame de 73 ans printemps qui a découvert les mystères de l'informatique à 70 ans. Et moi je dis "bravo madame" !

<<<<<<<<<<<<

Un petit tour dans ma ptite brocante de brodeuse peut être ? Et si vous le souhaitez, et seulement si, je ne force personne, rappelez vous ICI

Belle journée !50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooooooooooooo il est adorable!!bravoooo pour ce bel ouvrage<br /> <br /> bisous <br /> peggy
C
Pachaa est très beau mais tes broderies aussi .Bon mon humaine est nulle avec une aiguille ,alors ....<br /> gros ronrons
A
je vais participer aussi à la vente en faveur des Félins Baroudeurs (pour la première fois) pas encore eu le temps de m'en occuper - je le fais la semaine prochaine - sûrement des Calinous (mais ils ne sont pas encore réalisés)
M
Tu connais ce blog....rien que des photos de minous:<br /> http://kittenskittenskittens.tumblr.com/
M
Bien jolis ces minous avec une préférence pour le premier...le vrai!!!!!!!!!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité