Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
3 avril 2011

le F.B.I. m'inspire !

Que faire un dimanche qui devait être beau, quand la forme n'est pas au top et pas envie de sortir ? Du ménage ? ah non ! de la cuisine ? même pas ! surgelés ce midi ... la télé ? bof ! J'ai trouvé : petite couture pour l'association F.B.I., je veux parler des Félins Baroudeurs Indépendants !

Mon premier

P4030100

Pendouille ou pique aiguilles, c'est selon !

Mon second

P4030112

Un étui à ciseaux qui m'a donné du fil à retordre (hi hi hi)

et mon Tout (pour aujourd'hui !)

P4030108

un pique aiguille "Coeur" (merci janine qui sait pourquoi !)

Rendez vous le 7 mai sur le site de l'association si vous souhaitez acquérir mes petites créations !

Et maintenant, je fais quoi ? plus RIEN !!!

Bon début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bien ca faisait un moment que je n'étais plus venue faire un pti tour chez toi. Tes chats toujours aussi beaux, je vois que tu as un pensionnaire de plus.<br /> Toujours autant de belles choses à voir.<br /> Bises
Z
Très jolies créations et en plus c'est pour une bonne action ! Bravo !<br /> Bonne soirée
C
De jolies créations pour une belle cause... Bisous et bonne journée.
M
Bravo Manuéla pour ces créations, oh elles sont superbes !!!<br /> Belle soirée<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
M
J'aime beaucoup le pique aiguilles avec le chat ! Si je pouvais l'acheter tout de suite au profit des Félins Baroudeurs Indépendants, je n'hésiterais pas une seconde ...
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité