Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
10 avril 2011

Trophée de guerre

Ame sensible s'abstenir !

P4080137

j'ai pensé aux phobiques de ces petites bêtes, la photo est minuscule !

Et qui dit guerre, dit ...

P4090143

Guerrier fatigué et donc ...

P4080141

Repos du guerrier, dehors, et ...

P4090142

dedans, un peu plus confortable !!!

love_bird

Pour vous remettre de vos émotions (hi hi hi),  2 ouvrages terminés pour Soutien FBI

P4100146

un pochon (dimension 10 x 10 cm), tout doublé de lin vert pour y mettre qq trésors de fille !

P4100147

Un coeur de Calinou ! Je précise que ce Chat Calinou est un modèle déposé dont vous pouvez obtenir le gabarit sur demande à sa créatrice ICI. Elle m'a gentiment donné son accord pour la mise en vente pour l'association.

Lequel a votre préférence ?

Si vous souhaitez acheter  l'un de ces modèles, rendez vous le 7 mai ICI.

Bon dimanche !

 love_bird

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toi qui aimes les chats (comme moi)tu le sais que c'est un cadeau que ton chat t'as fait ! t'as bien de la chance .....................<br /> quel jolies ouvrages tu as fait !aussi bien le pochon que le coeur de Calinou
M
Et oui, c'est la rude loi de la nature ! Pépita se contente de sa souris bleue à pois blancs !!! <br /> Pas de bêbêtes dans les appartements ! <br /> Jolis ouvrages, joli petit minou ! <br /> A bientôt et gros bisous <br /> Mamychachat
N
Nous on a bien essayé de croquer une araignée il y a peu, mais devant les cris de Nicole tout s'est arrêté. <br /> Nous, elle et même l'araignée plus rien ne bougeait<br /> jusqu'au boum final et alors plus d'araignée non plus !
Z
Pauvre petite souris, ma Ninette est plus pragmatique !<br /> Un sacré bâillement, la chasse ça fatigue !<br /> Encore de bien belles créations.<br /> Bonne journée
M
Tu reçois un bien beau cadeau!!!!!!!!!!!!!!Oups!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité