Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
22 mai 2011

Ranger son courrier !

P5220091

Juste envie de tester autre chose !

P5220095

du lin, un tissu à rayures que j'aime, un peu de rouge ..

P5220094

des regards de chats ...

P5220093

et voilà comment ranger son courrier de bien jolie façon !

Cà vous plaît ?**

Et maintenant, un peu d'amour de chat !

P5220084

Dans les bras de mon papa ...

P5220085

je m'abandonne

P5220086

je "pattoune" avec délice

P5220087

je m'étire comme un bienheureux ! et je daigne me regarder le temps de la photo ... Sale bête Va !

**Vous en voulez un ? Contactez moi, dites moi votre envie et ... c'est parti !

Bonne semaine ! love_bird

Publicité
Publicité
Commentaires
L
est superbe, le p'tit matou trop choux, il revient du festival..........de Cannes ?<br /> Bisousx
G
comme quoi la pub !!! hihihi bisous et reviens quand tu veux !!
P
Très joli!<br /> Ces regards de chats travaillés comme ça... ça fait très 'star'!
L
non, ça ne me plait pas !! j'adore !!! tu le vends ? je sais à qui je peux l'offrir:)
L
Super joli ce range courrier et extra les photos du matou !!!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité