Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
16 octobre 2011

Se cacher pour dormir !

Spécialité de Melle Kaline, des endroits étroits où elle aime se nicher !

PA100234

juste à sa mesure !

PA160017

plus confortable cet endroit et ce coussin moelleux, je suis trop bien !

***

Je n'aime pas l'hiver mais avec ce châle tout doux, patiemment crocheté par une sacrée Nana ! gageons qu'il va me plaire en peu plus, l'hiver, quand je poserai cette douceur sur mes épaules ! J'avais admiré son travail sur son blog, elle savais qu'elle me ferait plaisir avec ce cadeau ... Pari gagné, Merci bcp ma belle !

PA150271

N'est ce pas qu'il est beau ! Et puis ... un autre présent

PA150274

décoré de chats bien sûr !

***

 Les amis de la clairière, association dont je vous ai déjà parlé, ont  édité des calendriers de bureau.  Vous y verrez de magnifiques photos des petits protégés de l'association. Une idée cadeau utile et jolie !

Bon début de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Manuela ! Contente de te retrouver moi aussi, merci pour ton gentil message... Je vois que Kaline a des ressources et peut se faufiler partout ! Elle est bien jolie en tout cas. Sylvie nous revient avec son nouveau blog, ses fidèles amies aussi, n'est-ce-pas ! Tu as été gâtée, et moi qui ne suit pas trop châle, je reconnais qu'il est bien joli. Bisous, Tinou
M
Plus c'est étroit et plus ils aiment, et en même temps ils font les poussiéres sous les meubles : ils sont géniaux nous minous !
E
Il est magnifique ce chale...!<br /> Les ti minou il trouve toujour des endroits et cachettes pour se reposer!!<br /> Douce journée!
D
J'ai l'impression de voir mes chats, toujours des planques pas possible... derrière le réfrigérateur!!! bein oui, avec la tuyrauterie, il fait chaud derrière!!!! ou la petite de 3 mois qui se met dans mon sac à main... du coup, le matin, je vérifie... j'aurai l'air fin... bisous
C
De jolis présents. Moi non plus je n'aime pas l'hiver. Hier matin à 10 h il faisait 4° chez moi. Gros bisous
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité