Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
10 janvier 2012

Douceur printanière ?

et joli fleur de printemps !

P1100187

et le soleil, tellement absent ces derniers temps, a daigné darder  un rayon sur cette fleur à sa couleur !

P1100192

et chez vous, quel temps fait il ?

Dans ma BAL ce midi, une délicieuse attention de Monique, fidèle de mes blogs, adorable de gentillesse et .. qui aime les chats !! Décidèment, nos 4 pattes nous permettent de très jolies rencontres du net !

P1100195

la liaison est facile ... 4 pattes ? voici mon pacha dans tous ces états !

P1060157

P1080180

je m'enroule sur la chaise de ma maman et j'aime pas qu'on me dérange ! Sale bête va !

J'avais d'autres photos, mais canalblog fait de la résistance ! A bientôt donc !

belle soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait plaisir de voir ce chat heureux.... pour tous ceux qui ne le sont pas!
M
Trop dur la vie de chat chez toi lol <br /> <br /> <br /> <br /> la magie du net... existe bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Maude
G
bonjour ici c'est un tout riquiqui rayon qui tente de percer le brouillard épais temps humide gris et froid beurk ....moi c'est jacinthe sur le bord de la fenêtre à l'abri des volets et abeilles en folie !!!
J
elle est adorable dans ses commentaires; une personne charmante, même par les mailles internet<br /> <br /> et les 4 pattes chats, quels liens ils nous font découvrir<br /> <br /> bizous de la cigogne janine
V
ah les coquins, tous des voleurs de place !!!<br /> <br /> j'adore ça les jonquilles, ça va pas tarder a montrer deja ces jolies feuilles et apres j'ai hate de voir les belles fleurs jaunes apparaitrent !!!<br /> <br /> biz
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité