Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
7 juillet 2012

Le Roi Pacha

P7070083

Pas content, notre Pacha, avec l'obligation de porter cette collerette ! Il nous fait une allergie aux puces qui a entraîné des plaies de grattage sur sa jolie tête.  Mon Pacha ne me quitte plus depuis le départ de Bricole. Il investi mes genoux dès que je m'installe, "pattoune" avec acharnement sur mes vêtements, se frotte le museau sur mon nez ... un amour de bête ! savons nous vraiment ce qui ce passe dans leur tête ? Leur chagrin est silencieux, mais je suis persuadée qu'ils perçoivent nos états d'âme et essaient, à leur façon, d'apporter du réconfort. 

Ma douleur est moins vive, je peux penser à mon bricole plus sereinement, il a été un chat heureux, un chat aimé et entouré. D'autres n'ont pas cette chance. Merci pour vos messages de sympathie et de soutien.

 

63822893

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh Pacha que d'aventures, pleins de calins et d'affections
E
Oh tite bête c'est pas marrant la collerette!<br /> <br /> Mais si c'est pour son bien!<br /> <br /> Fait lui pleins de papouilles!<br /> <br /> Et j'espère qu'ils se rétablira vite!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
S
Pauvre Pacha ! Il est vrai que cette année puces et tiques sont nombreuses. Notre Gégé perd des plaques de poils malgré les pipettes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense très fort à toi, à ton mari et à tes protégés.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, gros câlins à tes protégés.
T
Il a une bouille terrible sur cette photo ton Pacha ;-)))<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
M
Pauvre petit Pacha ! C'est pas pratique cette collerette ! Au moins, il reste chez vous !.. C'est sûr, les animaux ressentent nos peines...Et ton Pacha te fait une belle démonstration d'amour ! (et sans doute que Bricole lui manque aussi....).<br /> <br /> Câlins à tes amours !
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité