Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
14 septembre 2012

C'est demain !

La vente au profit de l'association les petites mains viradeuses pour vaindre la mucoviscidose.

Vous serez nombreux n'est ce pas pour aider les enfants atteints de cette triste maladie ? On compte sur VOUS !

150 créations sont en vente au profit exclusif de l'association.

C'est ICI

banière les ptites mains viradeuses copie

un grand grand MERCI pour EUX !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément, tu es de toutes les causes, je te reconnais bien là.<br /> <br /> <br /> <br /> Je venais juste de recevoir mon enveloppe "Grégory LEMARCHAL", je donne régulièrement pour ce même combat, et bien sur Tététhon, recherche contre le cancer, etc ... C'est si peu de choses comparé à ceux que la maladie "frappe".<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment nous nous battons aux côtés du mari de ma soeur, il se rend pour une dernière chance à Villejuif ce mardi ...<br /> <br /> <br /> <br /> M.I.F. est donc "rentré", c'est à dire que je suis rentrée de vacances, c'était tard cette année, pour pouvoir les partager avec notre fils à ... New-York.<br /> <br /> <br /> <br /> Un nouveau post est en ligne, si la new-letter ne t'a pas prévenue ... Canalblog fait des siennes en ce moment .. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine. Gros bisous et gros câlins à tes protégés.
M
Oui, MERCI Manuela de ton rappel!!! C'est promis nous serons là, comme les années passées!<br /> <br /> Mille gros bisous à toi! et caresses aux minous.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité