Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
26 octobre 2012

Faits avec le coeur !

Et regardez ces merveilles de douceur tricotées par mon amie Monique au profit de l'association d'aide aux animaux en détresse dont je vous parlais ICI

Echarpes Ensemble

d'un peu plus près

Echarpe-2

et avec le froid qui semble s'installer, gageons que ces écharpes feront des heureuses et quelle belle idée cadeau de fin d'année, du "100 % fait main", 100% plaisir, 100% aide pour les 4 pattes puisque les généreux créateurs/donateurs ne prennent aucun bénéfice sur les objets qui sont mis en vente et prennent en charge les frais d'envoi.

Si vous aimez ces écharpes, ce sont les créations n° 66 à 69 au prix modique de 10 € l'écharpe.

Je vous rappelle que la vente débute le 24  novembre.

http://ventesoutienmif.canalblog.com/

et comme je sais que monique va me lire : "MERCI pour eux"

***

Relayez l'info SVP c'est déjà les aider !

***

Z'avez vu le regard de mon Pacha, çà rigole plus là !

PA200239

PA210240

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies ces écharpes et faites de belles couleurs qui égaieront l'hiver ! J'espère qu'elles auront du succès. Il faut que je me dépêche moi aussi pour aider l'association, il y a encore quelques jours pour avancer, mais cela passe vite surtout quand on travaille ! Le week-end est toujours trop court pour tout faire ! Pacha est trop beau, on a envie de le caresser, son poil a l'air tout doux. Câlins à tes amours et à bientôt. Bisous, Tinou et Myrtille
M
Merci Manuela!!! Espérons que cette vente sera un énorme succès pour aider cette association qui a tant à faire.<br /> <br /> Toi aussi tu as bien travaillé , tes bijoux sont superbes.<br /> <br /> Mille caresses au superbe Pacha et à ses soeurs.<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité