Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
15 mars 2007

Voitures anciennes

blinksalut1

Fenête ouverte sur le jardin, soleil voilé et la douceur qui entre dans la maison ... Bricole, à son poste, surveille le ballet incessant d'une mouche, il adore çà, vous vous souvenez !, c'est son premier printemps ...

Voici une de mes dernières créas : un plateau aux voitures anciennes, une commande spéciale pour un départ. Je ne voulais pas trop surcharger la décoration à l'intérieur du plateau. J'ai pas mal cherché ce que je pouvais faire. J'ai choisi de placer des morceaux de façon pas trop régulière. J'ai utilisé de la peinture jaune que j'ai tamponné à l'éponge, puis de la peinture couleur or, et enfin j'ai terminé par qq touches de pochoir. Les canelures ont été patinées à la cire couleur bronze, pour donner un aspect un peu vieilli. Au final, je n'étais pas trop mécontente du résultat, quelle modestie !, mais bon, il faut savoir aussi s'encourager de temps en temps !!

plateau_voiture

Voilà, envoyez moi vos commentaires, ce serait sympa de connaître votre avis !

Je crois que mon travail a été apprécié .. au final, c'est çà qui me plaît le plus ... juste un ptit bonheur ...

Cat29

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OH QUE OUI CA M'A FAIT PLAISIR<br /> Un chose qui restera en déco chez moi très très longtemps, et vous dans mon coeur pour toujours.
C
je te remercie pour ta charmante visite et ton gentil commentaire sur mon petit coin de toile... Cela me montre la jolie voie jusqu'à chez toi!!! A tout bientôt
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité