Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
16 mars 2007

Olives et citrons

Voici ma créa du jour. Pourquoi des olives ? Un avant goût des vacances ... Et vous, aimez vous les olives ?

olive1

Et puisque j'ai pris la direction du sud avec mes olives, voici qq photos de Menton où nous étions il y a 3 semaines pour la fête du citron. Départ de l'aéroport de Lille Lesquin, direction Nice. Aterrissage  1h45 plus tard ... J'aime pas l'avion, mais c'est quand même magique d'arriver aussi vite, et puis j'avais trop envie de partir, tant pis pour l'angoisse !  Au final, un très bon souvenir ... J'ai vu des citronniers (normal me direz vous) avec des citrons, ben oui, j'avais jamais vu !, des orangers avec des oranges (normal me direz vous encore ..), des bananiers mais sans les bananes !! , des palmiers, bref beaucoup, beaucoup de verdure et de fleurs, beaucoup de monde aussi mais pas de bousculade, la mer, les galets (voir plus bas ce qu'ils sont devenus) et du soleil ...

Dans ma valise, j'ai glissé ... des citrons (eh oui !) des savons au citron et de l'apéritif au citron, trop bon, mais sans doute bien meilleur sur une terrasse ensoleillée ...

mentonmenton1menton4

menton3

menton2menton5

La bonne nouvelle du jour ? demain c'est le WE ! youpi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En me promenant sur ton blog....surprise..Menton, j'y ai résidé durant 10 ans! Cela va , peut-être te surprendre...mais c'était pas mon truc!
M
que de belles photos, ca sent la chaleur de la méditerrannée.<br /> Merci d'avoir rapporté tout ca pour qu'on puisse en profiter.<br /> Maryse
C
Olives, citrons, photos de Menton, waouh, quel bonheur, c'est mon rayon de soleil du jour, car ici en Moselle, ce matin il fait gris et bien frais... Bon WE !
A
merci pour ton gentil message, je viens de découvrir ton blog et tes jolies créations, particulièrement le plateau aux tacots. Bravo !!<br /> et ... bon week-end
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité