Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
17 mars 2007

Samedi ... sans soleil

66

Mais ou est parti le soleil de cette semaine ? Ah, là, là, la barbe, nous revoici dans le tout gris !!

Quelques photos de bricole pour changer ! Bricole devant ... la fenêtre fermée, puis ouverte, il adore !... et Bricole  dans l'unique rayon de  soleil de ce début d'après midi ...

17mars117_mars17mars2

Merci Chatoune de ton gentil message ...  je te donne RV dans mon site pour découvrir mes broderies aux petits points.  J'en ai une en cours avec ... des chats ! bientôt une photo sur ce blog, çà va peut être me donner envie de m'y remettre sérieusement, des encouragements ne seraient pas de trop !!

Tout à l'heure, je vous parlerais de "charlotte aux fraises" .... suspense !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et aujourd'hui temps pluvieux, quelle poisse
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité