Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
25 mars 2007

Mignon chaton

chatBonjour à tous ! Nous voici déjà dimanche, hélas diminué d'une heure ... L'heure d'été fin mars, moi, je trouve çà juste un peu tôt, il va falloir rallumer le matin au réveil, la barbe !  Et pourquoi vouloir toujours tout modifier ?  Et vous, qu'en pensez vous ?

Voici une petite broderie, toute mignonnette, enfin je trouve, dont le modèle (gratuit) vient de chez Echevette (merci !). C'est sympa à faire, facile et rapide. Et comme j'adore les chats, il n'en fallait pas plus pour me décider !

chaton

Et puis, j'ai craqué sur le site de Leia qui habite la Corse, MA destination préférée pour les vacances ! J'adore cet endroit, les paysages sont magnifiques, la nature y est préservée ... et l'odeur du maquis dès la sortie de l'avion, c'est ... magique ! J'y retourne cette année encore, destination le Cap Corse ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité