Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
26 mars 2007

Pour le plaisir

chat_bonjour

Juste un petit coucou, vite fait, pas trop le temps ce soir ... et 1 jolie photo à savourer ... 

Sans_titre4

Je vous offre cette pensée qui s'accorde bien avec le retour du soleil dans notre région :

"le bonheur est une petite chose que l'on grignote assis par terre au soleil". Giraudoux.

Merci à Echevette d'avoir mis mon "mignon chaton" (voir ci-dessous) à l'honneur dans son blog. Un coucou à Titepluche, amoureuse inconditionnelle de nos amis à quatre pattes ...

Vous êtes nombreuses à visiter mon blog, pensez à laisser un commentaire, une pensée, un billet d'humeur, ce serait sympa ! Un blog est un lieu d'échanges

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben alors j'attends la suite moi........<br /> bisous
C
J'adore cette photo !!!
O
que du bonheur : les chats sont un excellent régulateur de nos états d'être, de notre humeur<br /> le matin rien que de les voir : me dire bonjour, faire les ploucs, me fait énormément de bien et la journée s'annonce meilleure
C
Si mignon... aaah la vie de chat!
D
Toute nerveuse aujourd'hui et rien qu'à l'idée de vous dire coucou demain me remet du baume au coeur. Alors à demain - bisous
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité