Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
3 avril 2007

Le 1er ...

Cat123Grande nouvelle ... je commence mon premier SAL !! eh oui, il faut un début à tout ! J'ai craqué sur celui de Mélanie qui s'intitule "une année qui passe". Voici les grilles

grille1

Je suis très, très en retard, puisqu'il est commencé depuis janvier. Mais tant pis, je me lance ... Demain, je cours acheter de la toile et au boulot !!! Il me tarde .. Quelqu'un pour me rejoindre ?

chat_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai, je participe aussi à cette aventure, mais je suis en retatd, j'ai fait mon mois de janvier et mon mois de février et le reste est un peu à la traine....... Mais je les ferais.....<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog.
D
elles sont super ses grilles !!<br /> bonnes petitesxxxx...<br /> @+delp.
N
je suis sûre que tu vas rattraper ton retard!!!! quand on aime, on met l'aiguille turbo et hop!!!
O
je le fais aussi et les grilles ne sont pas trop grandes quelles couleurs prends tu monochrome ou coloré : tu peux voir les miens sur mon blog et sur le blog de tom et lily<br /> brode : c'est super et tu nous rattraperas vite bizous
A
allez ! bon courage<br /> tu vas y arriver !
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité