Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
4 avril 2007

Merci !

mercifillettefleurde m'encourager .. Il était moins une ! J'ai eu un coup de "je ne vais pas y arriver ... " Pourtant, ma toile est prête, du lin en 10 fils couleur taupe. J'ai décidé de faire du monochrome. La couleur ? surprise, surprise ! Et puis, l'important n'est t'il pas de participer ? En tout cas, je compte bien y prendre du plaisir ! Je vous tiens au courant de mes avancées. Et parce qu'il est annoncé un superbe WE, avez vous la météo ?, je vous offre ce petit poème :

"Entrez, avril la folle/qui rit entre ses pleurs/mais dont le coeur s'envole/dans le pollen des fleurs/Entrez ! sur la pelouse/dansez, mois gais, mois purs/Mais le reste des douze/est trop vieux ou trop mûr/Entrez les enfantines/minutes du matin/qui tournez argentines/au fond du vieux jardin/Sautons dans l'herbe brune/ou rose avec le vent/et sautons dans la lune/Si nous passons devant !" Marie Noël.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends un peu de temps aujourd'hui (enfin !) pour venir jeter un coup d'oeil à ton blog et j'en prends plein la vue ! Je te l'accorde, Bricole est vraiment très belle, il faudra lui dire ! Et puis le point compté, j'adore moi aussi. Dommage que je n'ai plus le temps pour le moment. Ton site est plein de poésie et de douceurs, vraiment très tendre et ça détend. Tu peux continuer comme ça, c'est très relaxant ! Je reviendrais pour voir tout ce que tu fais de beau. J'aime beaucoup le tableau pour le mariage ; c'est bien pensé ! Bonne continuation ! Bisous, Christine.
O
bonnes croix : tu vas y arriver donc brode bien<br /> bon W.E pascal
V
Très jolies tes créations en broderie. Félicitation. je t'encourage à continuer, sur ton blog, et sur ton site aussi où tu ne cesses de progresser dans toutes les techniques. Bravo.<br /> Quant à Bricole, c'est sur ton blog, à travers ces magnifiques photos, que j'ai pu apprécier à quel point c'était un beau chat. je ne dis pas ça pour le flatter! Mais, tu sais que j'ai l'habitude de voir des chats, et le tien a de très belles marques, et c'est rare. Dommage qu'il ne puisse plus avoir de bébés!<br /> Gros bisous et à bientôt pour la suite de tes nouvelles aventures créatives.<br /> Val
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité