Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
14 avril 2007

Pirate !

L'art et la manière ... là, je fais mon calin, j'y vais de mon petit ronron .... tranquille

13_AVRIL5Ici, je m'installe, bien à l'aise dans mon coin, j'embête personne ...

Pas trop à l'aise,quand même, parce que juste avant ... 14_avril1

coussin_coeur2ce bouton m'a énervé, mais grave ! pourtant il n'avait rien de particulièment attirant ... Je peux vous dire que je n'en mène pas large, parce que ce coussin ma maitresse l'aime beaucoup. Encore plus de calins, çà suffirait vous croyez pour me faire pardonner ?

coussin_coeur1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel talentje viens de visiter tes créations, toutes mes félicitations<br /> à bientôt
T
C'est vrai, il ressemble vraiment à mon Tâou ton Bricole, le même air canaille au fond des yeux, le même amour du bouton qui dérange, ce grain de folie au fond du crâne qui fait qu'ils sont parfois un peu cinglés mais on les aime tant.<br /> <br /> Tu habites près des deux caps ??? Je vais parfois jusque Boulogne.
D
aïe !!! drôle de chat !!! le bouton n'étatit peut être pas à son gout !!!?? lol<br /> en tout les cas moi j'aime bien le coussin !!!<br /> @+delp.
O
c'est excellent la ronronthérapie : je fais cela tous les jours avec okaze : quant à zorro il me lèche 3 x et mordille : très amusant !<br /> bon dimanche à toi et à bientot
M
Si tu veux la grille, je dois pouvoir la retrouver dans mon fourbi ...
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité