Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
15 avril 2007

Que calor !

Cette date sera à retenir dans les records ... de chaleur pour cette mi avril : 28° à l'ombre ! L'air est complètement immobile, peu d'ombre dans le jardin puisqu'il n'y a pas encore toutes les feuilles, il n'y a même pas de bruit ! Du coup, repli stratégique vers mon bureau bien ombragé de stores. Bricole est le seul de la maison à s'activer, il vient de découvrir ... le grenier ! P4150015vaste domaine encore inexploré, plein de coins et de recoins remplis de choses inhabituelles, enfin, surtout de poussière !! Je l'entends "galoper" et pousser des miaulements d'excitation ! ah la joie, ah le bonheur !!!

J'ai donc terminé cette petite chose dont j'avais trouvé le modèle sur le blog de Elisa  (merci !), mais fignolée à ma façon ! çà m'a pris un temps fou, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat !!

P4150011

Quoi d'autres ? Pour les amoureux des chats, regardez ce miroir réalisé avec du papier velo

P4150003auquel j'ai ajouté un papillon mauve et une petite coccinelle et encore cette plaque de porte, avec une autre technique, le pochoirP4150010En bas, vous remarquerez 2 rangées de croquet (bleu marine et beige) pour figurer les vagues

Je vous invite sur mon site, vous y découvrirez toutes mes créations ! Je travaille sur commande, si vous avez une envie particulière, n'hésitez pas ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai visité ton site de serviettage, il y a plein de jolies choses, bravo
M
Autre point commun, j'ai également brodé ce free d'Elisa à l'envers du "Je brode et vous"
M
trop mignon ton chat, il ressemble étrangement à mon maracasse...<br /> ton petit coeur est bien réussi, bravo <br /> très belles tes petites bricoles je suis bien sûr allée voir celles des chats et j'ai adoré certains me rappellent un chat que j'ai ds ma collection<br /> bravo à toi...
M
Un petit penchant pour le miroir....
A
Très sympa les petites bricoles que tu viens de mettre sur ton blog<br /> ici dans le sud nous avons tout juste chaud !!<br /> la France à l'envers !!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité