Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
22 avril 2007

Au jardin

Cat187

Ma découverte du jardin ... sous protection rapprochée de ma maîtresse bien évidemment ! Quel bonheur ! plein d'odeurs nouvelles, plein de choses nouvelles, de l'herbe, miam, miam, des choses qui volent, vivement que j'y retourne !  voyez plutôt ...

bricole_22_avrilBon, toutes ces émotions m'ont littéralement épuisé. Le grand air en plus, quand on n'a pas l'habitude ... Une bonne sieste s'impose ...

bricole_22_avril1

Ma maîtresse n'a pas chômé, regardez pot_citronsOù comment rendre à la vie à des petits pots en zinc lâchement abandonnés dans un sac. Technique du collage de serviette, avec de la pâte à modeler pour donner du relief aux fruits. Vite un avis !!!

Et pour finir, l'avancée du SAL thé ou café. La traduction du SAL est "stitch a long". Il s'agit d'une broderie faite en commun sur un temps donné. Voici pour ta réponse ariane !

SAL_22_avril

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà,j'ai pris ma retraite en Guyane,ou ma soeur était installée depuis 13 ans....et je venais tous les ans en vacances........attirée par le soleil qui me manquait en région parisienne....<br /> petit coucou du jour.....
T
Belle idée pour les pots en galvanisé, j'en ai quelques-uns qui avec le temps semblent bien ternes ... .<br /> Comment ça, Bricole est fatigué !!! Il est en pleine forme pourtant, qu'est-ce qu'il dira à l'âge où l'on reste sur le radiateur.
M
ouhlala qu'il est tout mignon ce petit chat, il ressemble à mon petit titeuf.<br /> très beau tes petits pots en zinc, j'aime bcp le petit arrosoir<br /> tu as super bien travaillé ton sal est très beau, j'aime bcp les couleurs tendres que tu as choisies<br /> bisous et merci de ta visite<br /> bonne journée, à bientôt<br /> martine290
A
et très belles broderies......
A
très beau ton minou....as tu vu les miennes?<br /> merci pour ta visite à Cayenne......amitiés et au plaisir....
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité