Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
24 avril 2007

Quelques nouvelles ...

Cat66Juste un petit coucou vite fait ! Voici mon avancée du SAL thé ou café, j'ai du mal en ce moment, le temps file trop vite à mon goût ...

24_avrilJe ne suis pas trop contente du rendu des couleurs sur cette photo.

Autre chose P4240002réalisée avec la technique du serviettage que je termine ce soir.

Et sinon, LA NOUVELLE .... un petit voyage en TOSCANE bientôt, très bientôt ... Juste une photo pour vous faire saliver !!!

gargonza

J'ai gardé de notre précédent séjour (l'année dernière) un très très beau souvenir. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette région magnifique, sa cuisine, sa douceur de vivre, les couleurs ... enfin, vous voyez ! et l'italien ... Je ne sais pas le parler mais je peux vous dire que j'aime bien l'écouter, c'est tout en A et tout en O, c'est doux comme une caresse ... je m'égare !!! et je ne vous parle même pas des italiens !! Ma que belli !

ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben alors, tu y es déjà on dirait...<br /> Bientot on devra t'appeler Princesse Manuela (mdr), ton futur chateau : trop d'enfer<br /> allez à bientot, avec des détails croustillants j'espère......
N
O la la! J'ai visité la Toscane une fois et je ne l'oublierai jamais! Tu vas te régaler et j'en suis trés heureuse pour toi! Profitez-le bien!<br /> Grosses bisous de Ninne
T
Je disais donc ... Alors je t'en prie, si tu peux prendre un rayon de soleil pour moi, tu serais un ange !!!<br /> <br /> Je ne suis pas italienne, pure belge avec des racines russes quelque part très loin, mais j'ai grandi avec un beau-père italien, originaire de la région napolitaine allora j'ai appris à parler avec les mains lollll
T
Ooooooh la chance, je rêve de retourner en Italie, petite fille j'y ai vécu, j'y suis retournée deux ans en fin d'études, j'y suis retournée en temps que touriste mais si je pouvais à nouveau y poser mes valises ... .<br /> <br /> Allora ti prego, si puoi prendere un raggio di sole per me ... sarai un angelo.<br /> <br /> Bisous
D
comme tu le dis le temps file trop vite !! comme tu as de la chance de faire bientôt un si beau voyage !<br /> @+delp.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité